Forum des amis de l'Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des amis de l'Aqua
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment ça se passse...

Aller en bas 
AuteurMessage
chimou
Timide
chimou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment ça se passse... Empty
MessageSujet: Comment ça se passse...   Comment ça se passse... Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

Je pense que tous les gens qui veulent participer à ce super tournois d échec me connaisse, depuis le temps que je suis à l Aqua, donc pas le besoin de me présenter, à part si des personnes souhaitent que j use trop le les claviers de nos magnifiques locaux.

Tout d abord, j ai lancé ce tournois avec l idée de le faire sur un long terme (comme c est marqué sur l affiche), c'est-à-dire que les matchs seraient prédéfinis et que les gens se rencontrerais quand ils en auraient l occasion, déjà parce qu il presque impossible de trouver un créneaux assez long qui conviendrait à tout le monde, et ensuite parce que le soir, on préfère en général faire autre chose.

Mais si il faut faire autrement, ben... ... on fera autrement.

Pour le moment, nous sommes 12, je crois, ce qui nous laisse la possibilité de :
- 3 poules de 4
-ou 4 poules de 4
-ou encore 2 poules de 6
-ou sinon tout le monde se rencontre
comme le veut l arithmétique...

A vous de faire vos suggestions, on avisera après.

geek Merci d avance à tous de répondre si vous avez le temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se passse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si les logiciels font ce qu'ils devraient ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de l'Aqua :: L'Aqua en virtuel :: Tournoi d'échecs-
Sauter vers: