Jérome Président
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Les mardis de l'Aqua, c'est quoi ? Mar 30 Jan - 1:24 | |
| Les mardis de l'Aqua correspondent à une volonté des membres de l'association des Amis de l'Aqua d'être encore plus actifs au sein de la vie étudiante. Cette volonté se traduit par le fait de souhaiter organiser, dans une ambiance détendue et un cadre moins formel, des rencontres entre étudiants et enseignants-chercheurs afin que ces derniers puissent présenter aux étudiants quelles sont les recherches menées dans leurs laboratoires, ou encore les débouchés d'une formation pour donner envie aux étudiants de continuer ... Ces rencontres se déroulent en deux temps : - une première partie constituée d'une présentation d'environ 30 à 45 minutes sur le sujet de la rencontre, suivie d'une éventuelle séance de questions. - une deuxième partie autour d'un pot de l'amitié afin de prolonger la discussion entre les participants.
Les mardis de l'Aqua se déroulent le mardi à partir de 17h30 à l'Aqua et sont ouvert à toutes et tous. PS: Si vous êtes intéressés par présenter votre filière et/ou vos recherches, n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou à venir nous rencontrer directement au bar de l'Aqua | |
|
Laurent L Timide
| Sujet: Re: Les mardis de l'Aqua, c'est quoi ? Sam 3 Fév - 15:56 | |
| Bonjour, Les Mardis de l'Aqua : super initiative, et je suis "derechef" candidat pour une future session des Mardis de l'aqua... Mon truc d'enseignant- chercheur concerne principalement les communications optiques par chaos (et aussi d'autres choses, mais peut-être moins rigolottes en premier abord...). J'ai éventuellement, pour des aspects "comm" un petit logo non officiel de mon équipe de recherche (j'ai vu que pour la première des mardis de l'aqua, il y avait une petite image...). Un détail par contre : j'ai répondu à ton email, mais l'adresse n'a pas été reconnue par univ-fcomte.fr... A voir. Cordialement, Laurent L P.S.: je suis un habitué de l'aqua, donc j'en parlerai directement au zinc... | |
|
Jérome Président
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les mardis de l'Aqua, c'est quoi ? Sam 3 Fév - 17:21 | |
| Pour ce qui est de la candidature je dit merci Pour ce qui est de l'adresse mail, cela doit venir du fait qu'elle a été convertie en "@univ-fcomte.fr" au lieu de "@lifc.univ-fcomte.fr" lors de l'envoie sur les listes de diffusion personnels-enseignants et cnrs (comme ça je sais ce qu'il me reste à faire pour la prochaine fois ...). Pour ce qui est du logo je prend Pour le passage au zinc ça serait bien de me dire quand pour que je m'arrange pour etre là ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mardis de l'Aqua, c'est quoi ? | |
| |
|