| Bonne Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric "Joe" Timide
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Ahah tu voudrais bien savoir...regarde derriere toi !! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Bonne Saint Valentin Jeu 15 Fév - 23:37 | |
| Je souhaite (un peu en retard je vous l'accorde) une Joyeuse St-Valentin a tous les namoureux (Amandine, Barth, Seb,ma chérie...) et surtout à notre tout nouveau couple de l'année j'ai nommé Pauline et Antoine !!!!! youhou faites péter le champagne !! | |
|
| |
Barth Vice-président
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : à l'Aqua et en cours ... surtout a l'Aqua Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Ven 16 Fév - 11:44 | |
| t'as oublier:
jerome et elodie, clemence et remy, ben et geraldine, king tea et laro
apres les autres je sais pas | |
|
| |
Jérome Président
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Ven 16 Fév - 11:52 | |
| T'aurais pu rajouter aussi Mickey & Minnie, Donald & Daisy, ... | |
|
| |
pOLine Enjoué
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : luxeuil et vesoul à partir de la rentrée Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Ven 16 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Popette Enjoué
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Aqua toute la semaine lol Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Ven 16 Fév - 19:00 | |
| alors moi je profites aussi du topic pour dire que je suis heureuse pour vous et que cela continue... | |
|
| |
pOLine Enjoué
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : luxeuil et vesoul à partir de la rentrée Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Ven 16 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Eric "Joe" Timide
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Ahah tu voudrais bien savoir...regarde derriere toi !! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Lun 19 Fév - 23:12 | |
| Mais de rien de rien !!! je m'excuse profondément pour tous ceux que je n'ai pas cité !!! pourrait on avoir l'avis du principal interéssé j'ai nommé Averell ??! | |
|
| |
Jérome Président
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Mar 20 Fév - 10:55 | |
| - Eric "Joe" a écrit:
- ... pourrait on avoir l'avis du principal interéssé j'ai nommé Averell ??!
Pourquoi il a encore le droit à la parole ??? | |
|
| |
Eric "Joe" Timide
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Mar 20 Fév - 23:08 | |
| çà je sais pas, il doit être tout soumis maintenant héhé | |
|
| |
pOLine Enjoué
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Jeu 22 Fév - 19:45 | |
| pfff n importe quoi je suis pas comme ca !!! | |
|
| |
Eric "Joe" Timide
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Ven 23 Fév - 1:00 | |
| En tout cas je peux te dire que quand t'es pas là il se décharge violemment !!! c'est trop fort un vrai Cro-Magnon en puissance !!! mdr | |
|
| |
pOLine Enjoué
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Lun 26 Fév - 19:10 | |
| comment ca il se decharge ??? | |
|
| |
Eric "Joe" Timide
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Mar 27 Fév - 23:01 | |
| Ben il est d'une violence verbale sans égale !!! il fait peur des fois !! mouhahahaha | |
|
| |
pOLine Enjoué
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Mer 28 Fév - 0:19 | |
| bin dis donc !!! je vous plains alors lol et pourkoi il es d une violence verbale ? a cause de quoi ? c'est a chaque foi ? lol | |
|
| |
Eric "Joe" Timide
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin Mer 28 Fév - 13:45 | |
| Ah mais çà c'est le stress de la fac, faut bien que çà sorte à un moment !!! on dirait pas comme ca mais les physiciens sont tres stressés !!! héhé | |
|
| |
Jérome Président
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Bonne Saint Valentin | |
|